Lockdown series

Cela n’aura échappé à personne, nous traversons actuellement une période étrange et nous voilà bloqués chez nous depuis près de six semaines déjà afin de tenter de ralentir la propagation du covid-19. Au début du confinement, Alice Assouline m’a proposé de contribuer au blog de crise Maison Contagion qu’elle a …

The Afterlife : Ortus / Quietus / Post finem.

Voici un petit aperçu du triptyque réalisé pour l’exposition collective Grenoble Underground. Deux photographies et ma première tentative de broderie… parce que j’avais envie d’explorer des choses nouvelles pour moi, et que c’était l’occasion rêvée ! Chacun·e y verra ce qui lui plaît, ce qui lui parle. Voilà néanmoins, pour …

2020 sera underground !

L’année 2019 touche à sa fin mais je vous donnes d’ores et déjà rendez-vous dès janvier 2020 à la galerie Unpass dans le quartier Saint-Laurent à Grenoble où je participerai à l’expo collective Grenoble Underground. Mon amour pour les cultures alternatives et souterraines n’étant plus à prouver, vous vous doutez …

Stonechat Bothy // Isle of Skye

Fin octobre, j’ai eu l’immense chance de me rendre à nouveau en Écosse, ce pays que j’aime tant, et de photographier un magnifique cottage : le Stonechat Bothy dans le sud de l’ile de Skye. Je remercie du fond du cœur Laura pour son invitation et son accueil chaleureux dont …

Ma prochaine exposition

Hello ! Me voici de retour par ici pour vous parler de ma prochaine exposition qui arrive à grands pas maintenant puisqu’elle débute en effet la semaine prochaine ! J’ai le plaisir d’exposer dans la très belle galerie du Vantaïre à Barnave, dans la Drôme, en compagnie du peintre François …

News

En ligne depuis 5 ans maintenant, je crois qu’il était enfin temps de dire adieu à l’ancienne version de mon site ! Bye bye donc le rouge et bienvenue au orange ; exit le fond noir qui fait place à du blanc et à un peu plus de simplicité ; …

Stone circle

Avant de partir, on m’avait dit Stonehenge ? T’es vraiment sûre de ton coup là ? Ce truc de hippies ? Alors oui, j’y suis quand même allée et j’ai adoré. Et c’est même pas une blague !

error: Content is protected !!